Conseil Municipal du 26 novembre en rediffusion

Regardez le Conseil Municipal du jeudi 26 novembre en rediffusion.

Ordre du jour :

1. Création d’un poste d’agent d’animation dans le cadre du dispositif de contrat unique d’insertion - contrat d’accompagnement dans l’emploi (CAE) - Parcours emploi compétences.

2. Avenant 2020 à la convention d’adhésion au service de médecine préventive du Centre De Gestion de la fonction publique territoriale des landes – Commune et SEA.

3. Décision modificative n° 1  – Service des Eaux

4. Vente du lot n° 4 du lotissement de l’Hoste (Garrosse) à M. DARRIGADE Thierry et Mme ALFARO Catherine.

5. Vente du lot n° 6 du lotissement du Bourdiou (Nadon) à M. et Mme SANCHEZ Denis.

6. Vente du lot n° 15 du lotissement du Bourdiou (Nadon) à M. et Mme MOREAU Franck.

7. Création d’une servitude de passage pour desserte d’un lot issu de la propriété de M. SENTUC Jean-Louis à Morcenx-bourg

8. Approbation de la convention d’études sur la régie maraîchère avec Bordeaux Sciences Agro

9. Sydec – Remplacement des candélabres des allées d’Hegenheim à Morcenx-la-Nouvelle.

10. Raccordement électrique souterrain des projets photovoltaïques Morcenx 1, 2 et 3. Convention avec ENEDIS

11. Création d’une zone 30 en centre-ville : définition du périmètre.

12. Dévolution marché public pour travaux d’aménagement de deux terrains multisports à l’école primaire de Morcenx et à Garrosse.

Questions diverses – Informations.