Budget Participatif Citoyen #2  2021 - À vous de voter !

Budget Participatif Citoyen #2 2021 - À vous de voter !

Du 2 au 28 novembre c’est à vous de voter et de choisir 3 projets.

Pour cette 2ème édition, 550 idées ont été déposées, 281 sont éligibles dont 49 déposées par des jeunes (marquées d’une pastille orange).

Nous vous encourageons à soutenir les projets de Morcenx-la-Nouvelle.

Qui peut voter ?

Le vote est ouvert à tous les citoyens âgés au minimum de 7 ans (avec un référent majeur pour les mineurs) sans conditions de nationalité ou de résidence.

Comment voter ?

Deux possibilités s’offrent à vous pour voter :

• Soit en vous connectant au site du Budget Participatif des Landes. Pour voter, vous devez tout d'abord être inscrit sur la plateforme. Si vous n'avez encore de compte, créez-en un en cliquant ici.
  • Soit en remplissant le bulletin de vote, en le déposant dans une des urnes ou à la Mairie de Morcenx-la-Nouvelle ou à la Médiathèque François Mitterrand de Morcenx-la-Nouvelle.

Chaque personne ne peut voter qu'une seule fois, sur le site ou en mairie, et pour trois projets distincts. Il faut obligatoirement voter pour 3 projets (ni plus, ni moins) afin que le vote soit validé. Dans l'éventualité où un doublon serait constaté, le vote internet sera annulé.

Les projets de Morcenx-la-Nouvelle :

6 projets ont été retenus sur Morcenx-la-Nouvelle.

N’hésitez pas à voter pour eux.

N°16469 : Un minibus pour l'école de rugby Coeur des Landes présenté par la Jeunesse Sportive Tarusate

N° 16375 : Le Comptoir des Cocosates, café associatif convivial présenté par le Comité des Fêtes de Sindères

N°15399 : Des chamarres locales et un sousaphone pour la banda présenté par la Banda Los Alegrios

N° 16440 : Une exposition itinérante sur le Brassenx présenté par l’association « Les amis du Brassenx »