City Family : Un nouvel outil pour les parents

Pour toutes vos démarches relatives aux accueils périscolaires et au Centre de Loisirs, le portail « City Family » vous simplifie la vie.

Ce portail famille vous permettra de gérer en ligne les inscriptions (et leurs modifications) pour les accueils périscolaires municipaux (garderie du matin et du soir, cantine) et le Centre de Loisirs  associatif CLEM (mercredis et vacances scolaires), de mettre à jour vos données personnelles, de consulter et régler vos factures (possibilité de prélèvement automatique).
Comment ça marche ?
Connectez-vous sur le site City Family en cliquant ici. (mail d’information et tutoriel envoyés le 20 janvier à toutes les familles).
Les réservations au centre de loisirs pour les vacances et l’inscription aux accueils périscolaires municipaux se feront uniquement sur ce nouveau site à partir du 20 février.
Pour plus de renseignements ou en cas de difficulté, n’hésitez pas à :

• en priorité, prendre contact avec le service Éducation (05.58.04.42.15)
  • solliciter les agents du Bus France Service
  • demander une formation par le conseiller numérique.

Vous pouvez télécharger le tuto pour utiliser City Family.