Concert de fin d’été de La Cigale

La Cigale donnera son concert de fin de saison au lac d'arjuzanx, sur le ponton de la plage, le samedi 18 septembre à 18h.

Nouveauté pour les musiciens de la Cigale

Le Conseil d’Administration de la Cigale, en accord avec la Municipalité a remanié depuis 2020 la programmation des concerts de l’Harmonie.

Le Concert d’Automne (traditionnellement programmé le premier week-end d’octobre) est remplacé, depuis l'an passé, par le Concert de fin d’été et programmé courant septembre.

Stéphane Christoflour, Président, et Laurent Labaigt, Directeur, expliquent ce changement :

"Le concert d’automne était chaque année difficile à organiser, car nous avions peu de répétitions pour offrir un programme renouvelé au public. Ainsi, nous avons proposé au Conseil d’Administration et à la Municipalité de donner un concert de fin de saison, mais cette fois-ci, dans une des trois communes déléguées et non à la salle du Maroc. La première édition a eu lieu sur l'Airial de Sindères et a connu un franc succès. L'édition 2021 se déroulera le samedi 18 septembre au lac d'arjuzanx, sur le ponton de la plage (salle des fêtes en cas de pluie)."

Rendez-vous pour tous les mélomanes à Arjuzanx le samedi 18 septembre à 18h. Passe sanitaire et port du masque obligatoire.

CONCERT-ARJUZANX-web