Concert de fin d’été de La Cigale

La Cigale donnera son concert de fin de saison à Sindères, le samedi 12 septembre à 19h.

Nouveauté pour les musiciens de la Cigale

Le Conseil d’Administration de la Cigale, en accord avec la Municipalité a remanié la programmation des concerts de l’Harmonie.

Le Concert d’Automne (traditionnellement programmé le premier week-end d’octobre) sera remplacé par le Concert de fin d’été et programmé début septembre.

Stéphane Christoflour, Président, et Laurent Labaigt, Directeur, expliquent ce changement :

" Le concert d’automne était chaque année difficile à organiser, car nous avions peu de répétitions pour offrir un programme renouvelé au public. Ainsi, nous avons proposé au Conseil d’Administration et à la Municipalité de donner un concert de fin de saison, mais cette fois-ci, dans une des trois communes déléguées et non à la salle du Maroc."

La Cigale a donc choisi de s’installer pour cette première édition sur l’airial de Sindères (salle des fêtes en cas de pluie).

Rendez-vous pour tous les mélomanes à Sindères le samedi 12 septembre à 19h, tout en respectant les gestes barrières imposés par le contexte sanitaire actuel.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

concert-sinderes-web