Concert de fin d’été de La Cigale

Concert de fin d’été de La Cigale

La Cigale donnera son concert de fin de saison au lac d'arjuzanx, sur le ponton de la plage, le samedi 18 septembre à 18h.

Nouveauté pour les musiciens de la Cigale

Le Conseil d’Administration de la Cigale, en accord avec la Municipalité a remanié depuis 2020 la programmation des concerts de l’Harmonie.

Le Concert d’Automne (traditionnellement programmé le premier week-end d’octobre) est remplacé, depuis l'an passé, par le Concert de fin d’été et programmé courant septembre.

Stéphane Christoflour, Président, et Laurent Labaigt, Directeur, expliquent ce changement :

"Le concert d’automne était chaque année difficile à organiser, car nous avions peu de répétitions pour offrir un programme renouvelé au public. Ainsi, nous avons proposé au Conseil d’Administration et à la Municipalité de donner un concert de fin de saison, mais cette fois-ci, dans une des trois communes déléguées et non à la salle du Maroc. La première édition a eu lieu sur l'Airial de Sindères et a connu un franc succès. L'édition 2021 se déroulera le samedi 18 septembre au lac d'arjuzanx, sur le ponton de la plage (salle des fêtes en cas de pluie)."

Rendez-vous pour tous les mélomanes à Arjuzanx le samedi 18 septembre à 18h. Passe sanitaire et port du masque obligatoire.

CONCERT-ARJUZANX-web