Des services civiques à pourvoir sur Morcenx-la-Nouvelle

Un service civique s'adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.

Indemnisé 580 €/mois, il permet de s'engager sans condition de diplôme dans une mission d'intérêt général au sein d'une association, d'un établissement public, d'une collectivité...

Cet engagement permet également au candidat d'obtenir des aides par le Conseil Départemental pour passer le permis de conduire ou le BAFA.

Actuellement, 3 missions de service civique sont encore à pourvoir sur la commune.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour plus d'informations sur les missions disponibles sur Morcenx-la-Nouvelle.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Jérôme LESPES au 06.72.97.81.70.