📅 Rendez-vous le dimanche 19 octobre à 10h, au kiosque – place Aristide Briand.
Au programme : des marches et courses accessibles à tous avec plusieurs distances au choix : 2,5 km, 5 km, 7,5 km et 10 km (boucle de 2,5 km). Que vous soyez marcheur occasionnel, coureur confirmé ou en famille, chacun peut participer à son rythme et contribuer à cette belle cause.
👉 Inscriptions à l’Office de Tourisme
Adultes : 10 € (avec un t-shirt rose offert, remis le jour de la course – tailles disponibles dans la limite des stocks).
Enfants (jusqu’à 12 ans) : 5 € (avec un foulard).
Les Foulées Roses Morcenaises sont bien plus qu’un simple événement sportif : c’est un moment de solidarité et de sensibilisation autour de la lutte contre le cancer, une manière de se mobiliser ensemble, dans une ambiance festive et familiale.
Alors, enfilez vos baskets, revêtez votre t-shirt rose et venez nombreux participer à cette nouvelle édition des Foulées Roses !